Basket Open Plus 3×3 I Retour sur le tournoi universitaire

La 3ème édition du tournoi universitaire de basket 3×3 a eu lieu vendredi 7 juin, Place de la République de Limoges dans le cadre de l’événement national de basket Open Plus 3×3.

Pilotée par le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives de l’Université de Limoges, le tournoi universitaire est accompagné et soutenu par les associations Limoges Couleurs Basket et Bamboche. Ces rencontres sportives universitaires ont accueilli près de 50 joueurs étudiants et un grand nombre de supporters.

Merci aux étudiants, lycéens, partenaires et collectivités pour avoir fait vivre cette 3ème édition du tournoi Universitaire SUAPS de basket 3×3 Open Plus et à Mr Jean Paul Robert, pilote de l’Open Plus 3×3 pro, sur qui le SUAPS a pu s’appuyer pour l’organisation de son tournoi.

L’Open Plus 3×3 s’inscrit pleinement dans la dynamique sportive de l’Université de Limoges – notamment sur la pratique du basket 3×3 et plus largement du basket, puissant vecteur d’adhésion sur notre territoire.