Campagne complémentaire de recrutement des enseignants du Second Degré – Année universitaire 2025-2026

La campagne complémentaire de recrutement des enseignants du Second degré est ouverte du 10 mars 2025, 10h au 10 avril 2025 16h (heures de Paris).

Fiche de postes ouverts au recrutement :

Arrêtés des commissions de recrutement :


La procédure de recrutement est entièrement dématérialisée.

  • Pour pouvoir candidater, veuillez vous connecter dans le domaine applicatif Galaxie, module VEGA,
  • Vous devez suivre les recommandations indiquées par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation,
  • Cliquer sur « Accès recrutement » en haut à droite de la page à l’adresse suivante : https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html
  • Pour rappel, les pièces constitutives du dossier de candidature sont les suivantes :
    – une pièce d’identité,
    – une lettre de motivation,
    – un Curriculum Vitae,
    – une copie de votre dernier arrêté justifiant votre classement (l’échelon),
    – une copie de l’arrêté justifiant votre affectation ou position,
    – selon votre situation : un justificatif RQTH.

Toutes ces pièces de votre dossier de candidature doivent être déposées sur cette même application de dématérialisation VEGA au plus tard au plus tard le 10 avril 2025, 16 HPassé ce délai, toute candidature dont les pièces n’ont pas été transmises ou transmises de manière incomplète sera déclarée irrecevable.