Campagne de recrutement des enseignants du 2nd degré
Campagne de recrutement des enseignants du 2nd degré
Année universitaire 2025-2026
La campagne de recrutement des enseignants du Second degré est ouverte du 21 octobre 2024, 10 H au 20 novembre 2024 16 H (heures de Paris).
-> Cliquez ici pour voir la liste des postes ouverts au recrutement <-
La procédure de recrutement est entièrement dématérialisée.
- Pour pouvoir candidater, veuillez vous connecter dans le domaine applicatif Galaxie, module VEGA,
- Vous devez suivre les recommandations indiquées par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation,
- Cliquer sur « Accès recrutement » en haut à droite de la page à l’adresse suivante : https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html
Pour rappel, les pièces constitutives du dossier de candidature sont les suivantes :
- Une pièce d’identité,
- Une lettre de motivation,
- Un Curriculum Vitae,
- Une copie de votre dernier arrêté justifiant votre classement (l’échelon),
- Une copie de l’arrêté justifiant votre affectation ou position,
- Selon votre situation : un justificatif RQTH.
Toutes ces pièces de votre dossier de candidature doivent être déposées sur cette même application de dématérialisation VEGA au plus tard le 20 novembre 2024, 16 H.
Passé ce délai, toute candidature dont les pièces n’ont pas été transmises ou transmises de manière incomplète sera déclarée irrecevable.
Arrêtés relatifs aux commissions d’affectation :