Conditions générales d’utilisation
Accès
Technologie nécessaire
Vous devez vous assurer que les caractéristiques techniques du matériel et des logiciels que vous utilisez vous permettent un accès au site dans de bonnes conditions. Utilisez un navigateur moderne et mettez-le à jour aussi souvent que possible.
L’accès aux différents formulaires requiert l’activation de JavaScript.
Les différents documents diffusés sur ce site sont au format PDF.
Inscription
Procédure d’inscription
Vous devez remplir le formulaire d’inscription pour vous pré-inscrire à ce colloque.
Votre inscription sera validé une fois le paiement effectué.
Vous serez averti par mail de la bonne réception de votre paiement et de la confirmation de votre inscription.
Date limite
Les inscriptions pour ce colloque sont ouvertes du 2019-01-16 au 2019-08-16.
Une fois la date de fermeture dépassée, vous ne pourrez plus vous inscrire.
Nb max de place
Ce colloque a un nombre de places limitées : 50.
Une fois ce nombre atteint, vous pourrez vous incrire mais vous serez placé sur liste d’attente. Vous serez prévenu par mail si des places se libèrent, il vous faudra revenir sur le site pour confirmer votre participation en vous connectant dans la partie « Votre compte ».
Moyen de paiement
Les moyens de paiement disponibles sont:
- par virement bancaire,
- par bon de commande,
- par chèque (seulement pour la France).
Les procédures de paiement sont détaillées sur le formulaire d’inscription et sont rappelées dans le mail envoyé suite à votre inscription.
Problèmes/réclamations
Annulation/Remboursement
Conformément à la réglementation, un remboursement intégral des inscriptions perçues peut être demandé jusqu’au 30ème jour avant l’évènement. Après cette date, une retenue de 50% de la somme versée sera opérée si désistement avant le 15ème jour qui précède l’évènement. Aucun remboursement ne sera possible si le désistement a lieu dans les 14 jours qui précèdent l’évènement.