Appel à communications | Colloque « Les langages du CARE »

COLLOQUE
Les langages du care
Incarner, apprendre, faire, transmettre
11 et 12 juin 2025, FLSH Limoges

Le colloque aura lieu le 11 & 12 juin prochains à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l’Université de Limoges, 39E rue Camille Guérin, 87036, Limoges.

TÉLÉCHARGER L’APPEL À COMMUNICATIONS

• 25 octobre : lancement de l’appel
  • 25 novembre : rappel
  • 15 janvier : date butoir pour l’envoi des propositions de communication
  • 30 janvier : réponses aux participants
  • 15 mars : diffusion programme définitif
  • 11-12 juin : tenue du colloque

Modalités d’envoi :

Les propositions de communication, d’une longueur comprise entre 300 et 500 mots espaces compris, devront être envoyées au plus tard le 15 janvier prochain à :

Elles seront accompagnées d’une bibliographie succincte (maximum 5 références), de 3 à 5 mots clés et d’une courte notice biographique (10 lignes max) comportant nom, prénom, mail et
affiliation.

*NOTA BENE 1 : des frais d’inscription au colloque sont prévus, incluant les pausés café et les repas.

TARIFS (indicatifs):

• Chercheurs.euses titulaires : 50 €
  • Doctorant.e.s, Jeunes Chercheurs.euses, Chercheurs.euses indépendant.e.s : 30 €

Les détails concernant les modalités de règlement des frais d’inscriptions seront communiqués ultérieurement à la suite du processus de sélection des propositions de communication.

39 rue Camille Guérin

87000 Limoges - France