Concours | Challenge Etudiant Communication Territoire

La Fondation Partenariale lance la 4e édition du Challenge étudiants Communication et Territoire du 6 novembre au 11 décembre 2024.

L’objectif principal de ce challenge est de faciliter la rencontre entre le monde universitaire et le monde socio-économique afin d’échanger, de réfléchir et de répondre ensemble aux défis des entreprises participantes. Le Challenge Communication et Territoire correspond à 6 défis lancés par des entreprises aux étudiants sur le thème « Communication et valorisation du territoire ».

Ce seront, au total, 6 semaines de challenge ponctuées par 3 soirées phares dans des lieux emblématiques de Limoges. 24 équipes, composées jusqu’à 120 étudiants et doctorants de l’Université de Limoges (toutes formations confondues) se feront face. Les 4 équipes gagnantes remporteront les 4 lots suivant : 1 000€ pour la première, 500 € pour la deuxième, 250 € pour la troisième place et un prix coup de coeur du public.

3 mots d’ordre : Convivialité, créativité et partage !

Étudiants, étudiantes de l’Université de Limoges, si vous souhaitez pour participer à ce challenge inédit, il vous suffit de :

Remplir le Formulaire de participation disponible sur ce lien

Participer à la Soirée Booster le Mercredi 6 novembre 2024 (le lieu et l’horaire vous seront communiqués dès validation de votre participation)

Participer à la Soirée Escale le Mercredi 13 novembre 2024 (le lieu et l’horaire vous seront communiqués dès validation de votre participation)

Rendre sa solution au défi sous forme de clip vidéo avant le 27 novembre 2024

Participer à la Soirée Discovery, la Grande Finale du challenge qui aura lieu le Mercredi 11 décembre 2024 au Palais des Sports de Beaublanc lors des 10 ans de l’OPEN BLS de Limoges.

Rejoignez cette expérience unique à nos côtés. Vous êtes attendus nombreux !