Mentions légales
Editeur, responsable de la publication
Ce site web est le site officiel du centre national de référence amylose AL et autres maladies de dépôts d’immunoglobulines monoclonales
Directeur de publication
Alain Célérier , Président de l’Université.
Responsabilité éditoriale
Professeurs Arnaud Jaccard et Franck Bridoux
David Lavergne
Réalisation
Centre national de référence amylose AL et autres maladies de dépôts d’immunoglobulines monoclonales
Crédits photographiques
centre national de référence amylose AL et autres maladies de dépôts d’immunoglobulines monoclonales
Hébergeur
Direction du Système d’Information de l’Université de Limoges
123 Av. Albert Thomas 87060 Limoges Cedex
Tél : 05 55 45 75 75 Fax : 05 55 45 75 95
Accès au site
L’utilisateur du site internet : www.cr.amylose-al.fr reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site internet. Les utilisateurs du site web sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant d’informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.
Droit d’auteur – Copyright
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du Président de l’université qui est également directeur de publication. Vous pouvez écrire au Service Communication qui se chargera de transmettre votre demande et vous fera part de la réponse du directeur de publication. La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
- gratuité de la diffusion,
- respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte,
- citation claire et lisible de la source sous la forme suivante, par exemple : « ce document provient du site internet : http://www.cr.amylose-al.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités ». L’adresse internet du site du centre national de référence amylose AL et autres maladies de dépôts d’immunoglobulines monoclonales doit impérativement figurer dans la référence.
Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de l’Université de Limoges. Les utilisateurs et visiteurs du site web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation écrite expresse et préalable du Président de l’Université de Limoges. Pour cela merci d’adresser un mail à ou écrire à : Monsieur le Président 33,Rue François Mitterrand BP 23204 87032 Limoges CEDEX 01
Publications – Actualités
Les documents diffusés en version électronique sur ce site peuvent avoir fait l’objet de mises à jour entre le moment où vous les avez téléchargés et celui où vous en prenez connaissance. En conséquence, nous vous recommandons d’en vérifier la validité.
Contenu du site
Le centre national de référence amylose AL et autres maladies de dépôts d’immunoglobulines monoclonales met à disposition des utilisateurs du site web www.cr.amylose-al.fr des informations et outils disponibles et vérifiés, mais il ne saurait être tenu pour responsable des erreurs ou de l’indisponibilité de certaines informations. Nous remercions les utilisateurs du site de nous faire part d’éventuelles omissions, erreurs ou corrections à apporter, en adressant un courriel au webmestre du site à l’adresse .