L’ANGE A LA FENETRE D’ORIENT RETOUR EN IMAGES

Concert d’André Manoukian & de Dafné Kritharas samedi 22 juin à l’Opéra de Limoges. Retour en images.
C’est à l’occasion du concert de printemps de l’Université de Limoges qu’ils ont joué leur nouvelle création intitulée « L’Ange à la fenêtre d’orient » .
Les musiques interprétées les plus réjouissantes du monde comme une fusion heureuse Orient/Occident préfigurent peut-être une nouvelle harmonie du monde.
La chanteuse et compositrice franco-grecque Dafné Kritharas à la voix profonde d’une émotion sans pareil entre l’antique et le futur était entourée par le pianiste-compositeur André Manoukian.
Ils partagent depuis un an plusieurs scènes soulevant les foules du théâtre antique de Vienne, du Cosmojazz de Chamonix, du théâtre de la mer à Sète, pour ne citer que les plus beaux théâtres dans lesquels ils se sont produits.
Ils étaient entourés de Mosin Khawa aux tablas, de Paul Barreyre chant, bouzouki, guitare, de Luka Tsiklauri chant et Luna Silva chant et par le Chœur universitaire.
Cette nouvelle création fera l’objet d’un projet inter-universitaire de coopération en 2025.
La direction des choeurs universitaires et les arrangements sont de Julien Baudry.
Le Chœur de l’ Université de Limoges est dirigé par Lynda Bisch
Gilles Labourey Chef de chant
Régie son Renaud Lefèvre
Production Enzoproductions
Organisation Université de Limoges, Service Culturel.
Organisé en partenariat et avec le soutien de la Ville de Limoges, de l’Opéra de Limoges,  l’ACEF, le Crédit Mutuel, la GMF, Massy TP, CCI Campus consulaire, la Casden, la Maison BLanche, Groupe LG Mercedes, France 3 Nouvelle-Aquitaine, France Bleu Limousin, Populaire du Le Populaire du Centre, Anne-Marie Limogesinfos, Limogesma Limoges ma ville, Box office, Limoges Tourisme
Crédit Photo F.Burguet

88 rue du Pont Saint Martial