LAUREATS CHALLENGE MUSICAL 2024 LES GAGNANTS SONT !

Mercredi 2 Octobre 2024 s’est tenu le treizième Challenge Musical de l’Université en présence de Baptiste Trotignon pianiste de jazz.

1er Prix – Ali Terro étudiant de la Faculté des Sciences et techniques  avec une de ses compositions  Etude Op.2 no.1 in C major pour piano.

Le premier prix était offert par le Crédit Mutuel Enseignant.

2ème Prix – Yempabou Tankoano étudiant à l’Ecole Supérieure de Théâtre de l’Union  (Mary Salangann” de Jean-Marie Barre. (A cappella)

3ème Prix – Thibault Firmin étudiant à la Faculté de médecine (Composition « You can dance »)

4ème Prix – groupe de chanteuses mahoraises en sociologie à la Faculté des Lettres et Sciences Humaines, chant traditionnel.

5ème Prix du Président du jury (Baptiste Trotignon), groupe de chant Accapelim.

Nous remercions chaleureusement Baptiste Trotignon et tous les candidats qui ont été remarquables et nous ont fait passer une soirée incroyable.

Une soirée ouverte par Even lauréat du Challenge musical 2023 et animée par Eve Guillemot.

Nous remercions La Faculté de Droit et des Sciences Economiques, le Crédit Mutuel Enseignant, la DRAC, la librairie Anecdotes  et tous les partenaires qui ont apporté leur soutien.

Retrouver toutes les photos sur  culture_univ_limoges

88 rue du Pont Saint Martial
87000 Limoges