Faites de votre parcours une réussite !

Etudiants lycéens, jeunes diplômés, la Direction Orientation Réussite et Insertion est à votre service pour vous accompagner de votre entrée à l’université jusqu’à votre insertion professionnelle. Des professionnels de l’orientation, de la réussite et del’insertion mettent toute leur expertise à votre disposition pour vous aider dans vos études, vos choix de formation, vos projets professionnels et vos perspectives de carrière. Nous vous proposons des entretiens conseil individuels mais également tout un programme d’ateliers et événementiel pour vous aider à réussir et vous projeter positivement dans votre avenir.

Nos champs d'intervention

Méthodologie universitaire, orientation, ré-orientation, stage, premier emploi, développement du réseau, service civique…. autant de sujets portés par la Direction Orientation Réussite et Insertion et qui font partie de votre vie d’étudiant !