39ème congrès de la SOFMER

Fin:
4 octobre 2024

Catégories:

Le 39ème congrès de la SOFMER (Société Française de Médecine Physique et de Réadaptation) se déroulera les 2, 3 et 4 octobre 2024 à Toulouse, au centre de congrès Pierre Baudis.

Pour cette édition, les thématiques classiques seront abordées avec un focus sur le parasport et parasport-santé, l’épaule (neurologique, orthopédique et sportive), différents aspects de la prise en charge du blessé médullaire (neuro-urologie, positionnement, escarres, épaule, vieillissement), les troubles de la communication et du langage (focus TC …), la transition adulte-personne âgée. D’autres thématiques seront abordées avec les dispositifs d’évaluation au lit ou au domicile du patient, les troubles neurologiques fonctionnels, le tournant de la MPR 3.0, la e-Santé ou le développement durable dans le champ de la MPR.

Plus d’informations sur le site https://toulouse.sofmer2024.com/

Laboratoire HAVAE