4ème colloque de télémédecine

Début:
4 juillet 2024

Catégories:

Pour sa 4ème édition, le colloque de télémédecine sera accueilli au sein des locaux de l’ILFOMER (Institut des Sciences de la Réadaptation de l’Université de Limoges). Ce colloque est organisé, en partenariat, par l’Université de Limoges, l’ILFOMER, le CHU de Limoges et le GHT du Limousin.

Lors de cette journée, il sera proposé aux différents professionnels de la santé, aux enseignants, aux administratifs et aux informaticiens de se concentrer sur les démarche de l’e-santé à domicile, en abordant lors de 3 conférences les trois actions de l’e-santé à domicile (la rééducation, les équipes mobiles et l’usager au bout du parcours de soins).

Le colloque se poursuivra l’après-midi par la mise en place de 4 ateliers pour des démonstrations selon le principe de la pédagogie active, en favorisant la participation des personnes pendant les ateliers.

Pour plus d’informations :

programme télémédecine_2024

Laboratoire HAVAE