L’Université de Limoges, lauréate 2015 des Trophées Handi-Pacte Limousin !

L’Université de Limoges, lauréate 2015 des Trophées Handi-Pacte Limousin !

L’Université de Limoges a reçu le Trophée Handi-Pacte « Politique globale, information – sensibilisation » le 10 octobre 2016 en présence de Patrick Hermel, Délégué Territorial du FIPHFP*. Ce prix lui a été décerné en reconnaissance d’une politique dynamique en faveur du handicap déployée depuis 18 mois.

Il a été remis à Michel Senimon, DGSA-DRH qui représentait Alain Célérier, Président de l’Université.

Les «Trophées Handi-Pacte Limousin »  ou trophées des bonnes pratiques des employeurs publics du Limousin valorisent les initiatives positives menées par les employeurs publics limousins assujettis ou non à l’obligation d’emploi, et mettent donc en avant les savoir-faire et les capacités d’innovation et d’adaptation des établissements.

> En savoir plus sur les Handi-Pacte
> Consulter le communiqué de presse

* Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées dans la fonction publique