L'Université de Limoges vous propose un ensemble de services permettant d'étudier dans les meilleures conditions possibles et de vous épanouir

L’Université de Limoges au service de ses étudiants !

L’Université de Limoges vous propose un ensemble de services permettant d’étudier dans les meilleures conditions possibles et de vous épanouir tout au long de votre année universitaire !

Concernant la vie étudiante, les bibliothèques universitaires, le sport et la culture sont accessibles à tous et ce tout au long de l’année. La maison médicale de l’université vous accueille gratuitement et répond à tous les problèmes de santé physiques ou psychiques.

Le Carrefour des étudiants vous accompagne dans vos choix de formations, vos projets professionnels de votre entrée à l’université jusqu’à votre insertion professionnelle.

Un désir de mobilité ? Le pôle international vous offre de nombreuses opportunités.

Le CROUS vous permet de manger dans ses restaurants universitaires à des tarifs particulièrement attractifs et de se loger.

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, YoutubeLinkedin, Viadeo, Flickr ou encore Researchgate !

Nous faisons le maximum pour que vous étudiez dans les meilleures conditions possibles.
Bonne rentrée universitaire 2016 !

Retrouvez toutes ces infos dans le guide agenda étudiant distribué gratuitement dans les chaînes d’inscriptions