Focus sur les salles de conférence téléphonique
Présentation
Vous organisez régulièrement des réunions téléphoniques avec des collaborateurs au sein de l’Université et/ou des extérieurs ? Vous avez l’habitude d’utiliser des services payants chez un fournisseur de services ?
Désormais, une salle de conférence téléphonique gratuite, permanente, et disponible 24/7 peut être créée pour votre service, composante, ou labo. Elle sera hébergée à l’Université, dans les infrastructures mises en place par la DSI.
Fonctionnement
Un numéro de téléphone (accessible en interne et depuis l’extérieur), ainsi qu’un mot de passe, sont affectés à votre salle de conférence. Vous les obtenez lors de sa création.
Lorsque vous planifiez une réunion, communiquez ces deux informations à vos collaborateurs.
En début de réunion, appelez le numéro de la salle, saisissez le mot de passe ; démarrez votre conversation.
Demander une salle de conférence
Pour bénéficier de ce service, créez simplement une demande d’assistance dans l’ENT, en indiquant dans le sujet « Demande de salle de conférence téléphonique », et en expliquant vos besoins.
123 Av. Albert Thomas
87060 Limoges Cedex
Tél. +33 (0)5 87 08 08 00