Tournoi universitaire basket 3×3 le 7 juin 2024

Début:
7 juin 2024, 10 h 00 min

Le tournoi universitaire basket 3×3 est de retour !

Pour la 3ème année, cet événement est organisé par le SUAPS, en partenariat avec l’Association Limoges Couleurs Basket et l’Université de Limoges, sur la Place de la République de la ville de Limoges.

Le vendredi 7 juin dès 10h, des étudiants de l’Université de Limoges disputeront des matchs sur des infrastructures exceptionnelles en extérieur.

Une démonstration de Basket Fauteuil sur la base de matchs sera présentée ce vendredi vers 16h.

De nombreux lots sont à gagner !

Si vous souhaitez participer à cet événement, vous pouvez vous inscrire grâce au formulaire d’inscription .

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour participer et soutenir cet évènement et encourager les diverses équipes Universitaires (entrée gratuite).