Prix Jeune Chercheur CASDEN

Le Dr Pierre-Antoine FAYE a reçu le prix CASDEN pour ses travaux sur le régénération de l'endothélium cornéen à base de cellules souches.

La CASDEN et la Fondation de l’Avenir remettent le Prix CASDEN du Jeune Chercheur au Dr Pierre-Antoine FAYE.

Le Dr Pierre-Antoine FAYE a reçu le 16 décembre 2020 le prix CASDEN Jeune Chercheur 2019 pour ses travaux sur la régénération de l’endothélium cornéen à base de cellules souches. Pour retrouver les articles associés :

La CASDEN – Prix Jeune Chercheur 2019 : Article publié sur le site de la CASDEN suite à la remise de prix du 16 décembre 2020.

Le Populaire du Centre, Santé – Prix CASDEN : Article publié sur le site du Populaire du Centre le 17 décembre 2020.

Institut OmegaHealth
Campus Marcland - 2, rue du docteur Marcland