Étienne Perény,
Étienne Armand Amato
et Thierry Audoux
« Effets de dispositifs » pédagogiques et processus de design à l’ère de l’interactivité
Effects of pedagogical settings and design process in the era of interactivity
Isabelle Sperano,
Jacynthe Roberge
et Éric Kavanagh
Enseignement du design numérique au 2e cycle universitaire : Former à l’intervention professionnelle
Digital design education at the graduate level: training for professional intervention
Samuel Huron,
Nicolas Sauret
et Raphael Velt
Design MetaData : Retour d’expérience sur un atelier de design interactif interdisciplinaire dans une démarche d’innovation ouverte
Design MetaData: Report on a interdisciplinary design workshop
Christine Breandon
et Franck Renucci
Design d’interaction : entre conformité et innovation
Design of interaction: between conformity and innovation
Jean-François Lacombe
Design made me do it : Réflexions sur le facteur éthique dans les objets et l’enseignement du design d’interface
Ethical reflection on the objects and teaching of interface design
Manuel Siabato
L’apport du logiciel libre et gratuit dans l’enseignement supérieur
Free software contribution to higher education