Aller au contenu
Aller au menu
Aller au pied de page
Plan du site
Données personnelles
PULIM
Université de Limoges
Interfaces numériques
Accueil
Numéros
Vol. 13 - N° 2 | 2024
Vol. 13 - N° 1 | 2024
Vol. 12 - N° 3 | 2023
Vol. 12 - N° 2 | 2023
Vol. 12 - N° 1 | 2023
Tous les numéros
index
Auteurs
Mots-clés
Keywords
Palabras claves
La revue
Présentation de la revue
Rédacteurs en chef
Comité scientifique
Comité de pilotage
Comité de lecture
Politiques de publication
Déclaration sur l'éthique
et les bonnes pratiques en matière de publication
Se procurer la revue
Consignes aux auteurs
Indexation
La maison d'édition
Les Editions design numérique
Le mot de J.-J. Boutaud
Nos engagements
Statistiques
Appels à contribution
Tous les appels à contribution
Informations
Données personnelles et cookies
Contacts
Crédits et mentions légales
Accessibilité : non conforme
Données personnelles
Keywords
technophile / technophobic representations
technophile / technophobic representations
Dispositifs pédagogiques numériques et représentations technophiles/technophobes. Le cas du Projet Up, dispositif pédagogique hybride innovant en contexte de crise sanitaire
Stéphanie
MARTY
et
Katia
THOMAS VASQUEZ
Volume 10 - 2021
Représentation(s) et Numérique(s)....
(N° 2 | 2021)