Aller au contenu
Aller au menu
Aller au pied de page
Plan du site
Données personnelles
PULIM
Université de Limoges
Interfaces numériques
Accueil
Numéros
Vol. 13 - N° 2 | 2024
Vol. 13 - N° 1 | 2024
Vol. 12 - N° 3 | 2023
Vol. 12 - N° 2 | 2023
Vol. 12 - N° 1 | 2023
Tous les numéros
index
Auteurs
Mots-clés
Keywords
Palabras claves
La revue
Présentation de la revue
Rédacteurs en chef
Comité scientifique
Comité de pilotage
Comité de lecture
Politiques de publication
Déclaration sur l'éthique
et les bonnes pratiques en matière de publication
Se procurer la revue
Consignes aux auteurs
Indexation
La maison d'édition
Les Editions design numérique
Le mot de J.-J. Boutaud
Nos engagements
Statistiques
Appels à contribution
Tous les appels à contribution
Informations
Données personnelles et cookies
Contacts
Crédits et mentions légales
Accessibilité : non conforme
Données personnelles
Keywords
democratization of ICTs
democratization of ICTs
L’usage des technologies numériques éducatives dans l’enseignement supérieur africain : entre démocratisation de dispositifs et accentuation des inégalités socio-numériques
: Cas des Universités du Bénin, Niger et Côte d’Ivoire
Ibrahim
Maïdakouale
et
Carole
Fagadé
Volume 11 - 2022
Numérique éducatif, interactions et...
(N° 3 | 2022)