Christelle EXARE
et Jacqueline VAISSIÈRE
Comment favoriser l’apprentissage des sons de l’anglais par de jeunes locuteurs non natifs ?
How to favour early learning of English sounds by non-native speakers?
Marc CAPLIEZ
Realisation, elision and intrusion of /h/ in French learners of English
Réalisation, élision et intrusion de /h/ chez les apprenants francophones en anglais
Takeki KAMIYAMA,
Jumpei KANEDA
et Ryoko HAYASHI
Perception and production of French oral vowels by Japanese-speaking learners: does dialectal variation play a role?
Perception et production des voyelles orales du français par des apprenants japonophones : la variation dialectale a-t-elle un rôle à jouer ?
Abdulkareem YASEEN
Thinking outside the guttural box: fresh perspectives on vowel lowering in Qeltu
L’abaissement vocalique en Qeltu : une approche sociophonétique
Maelle AMAND
Investigating (in)coherence in Tyneside English(es): sociophonetic variation spectrums of face, goat, price and mouth in the DECTE corpus
Analyse sociophonétique de la cohérence en anglais de Tyneside : les continuums variationnels de face, goat, price et mouth dans le corpus DECTE