Aller au contenu
Aller au menu
Aller au pied de page
Plan du site
Français
Anglais
Données personnelles
PULIM
Université de Limoges
Espaces Linguistiques
Espaces Linguistiques
Accueil
Numéros
N° 8 | 2024
N° 7 | 2024
N° 6 | 2023
N° 5 | 2023
N° 4 | 2022
Tous les numéros
Index
Auteurs
Mots-clés
Keywords
La revue
Présentation
Les comités
Politiques de publication
Déclaration sur l'éthique
et les bonnes pratiques en matière de publication
Consignes éditoriales
Indexation
Statistiques
Appels à contribution
Tous les appels à contribution
Informations
Données personnelles et cookies
Contact
Crédits et mentions légales
Accessibilité : non conforme
Français
Anglais
Données personnelles
Keywords
language skills
language skills
Inclusion scolaire : au-delà des « étiquettes », identifier les profils d’élèves pour enseigner le français et la littérature à tous
Leslie
AMIOT
Inclusion et enseignement de la littérature ou de la langue première, seconde, de scolarisation
(N° 8 | 2024)