marque
- Comment (inter)définir les concepts de produits, marques, gammes et lignes ?
Exploration sémiotique des stratégies de marque de Aaker et Kapferer - Alain Perusset
- Amor vacui. Le design d’objets selon MUJI
- Jean-Paul PETITIMBERT
- Sémiotique et marché
Les dynamiques, les problèmes, la nécessité - Giulia Ceriani
- La nature au supermarché
Sur le packaging des produits dits biologiques - Gianfranco Marrone
- Vivre à l’aéroport. Traductions intratextuelles dans The Terminal
- Gianfranco Marrone
- Le vêtement au prisme du corps, vers une sémiotique du corps habillé : l’exemple de Paco Rabanne
- Anthony Mathé
- De Nîmes ou de Gênes : des noms et des jeans
S'habiller du nom et de néologie, le cas de la marque Marithé+François Girbaud - Karine Berthelot-Guiet
- L’exigence du sens
- Michael Schulz
- Approche sémiotique du phénomène anti-publicitaire
- Sylvain Monnerie