- Comment (inter)définir les concepts de produits, marques, gammes et lignes ?
Exploration sémiotique des stratégies de marque de Aaker et Kapferer
- Alain Perusset
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- Difendere la violenza. Le retoriche dei perpetratori
- Mario Panico
et Patrizia Violi
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- L’entreprise responsable et ses parties prenantes : entre « manipulation » et co-construction de sens
- Andrea Catellani
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- Des formes de vie aux styles de vie, et vice-versa
- Alain Perusset
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- Régimes véridictoires et simulacres du politique
- Juan Alonso Aldama
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- Le plaisir de plaire.
Trajectoires modales ou stratégies morales ?
- Alain Perusset
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- Sémiotique, stratégies, camouflage
- Paolo FABBRI
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- Territoire(s) de marque
- Jean-Paul PETITIMBERT
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- Plaidoyer pour l’impertinence
- Eric Landowski
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- Entre l’ordre et le chaos : la précarité comme stratégie d’entreprise
- Jean-Paul PETITIMBERT
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- Michela Deni, Giampaolo Proni (dirs.) La semiotica e il progetto. Design, comunicazione, marketing, Milan, Franco Angeli, 2008, 205 pages
- Valentina Miraglia
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- Humour, sémiotique et rhétorique en publicité pour la santé
- Jérôme Guibourgé
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- Simulacres en sémiotique : programmes, tactiques, stratégies
- Paolo FABBRI
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- Affichage et temporalisation
- Diana Luz Pessoa de Barros
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- l’affichage, violence ou impuissance ? Les limites de la contrainte
- Erik Bertin
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- Affichages : de la sémiotique des objets à la sémiotique des situations
- Jacques Fontanille
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- La stratégie
- Erik Bertin
et Didier TSALA EFFA
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- Les seuils du kitsch : de la « logique du bazar » à la « rédemption (apparente) des guillemets »
- Pierluigi Basso Fossali
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- Avant-propos : ajustements stratégiques
- Eric Landowski
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- Penser la stratégie dans le champ de la communication : une approche sémiotique
- Erik Bertin
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