- Perpetuum mobile: colour, sound and motion
- Peter Goodrich
-
- Narco-mensajes y fotografía. La hipotiposis como recurso en la expresión de la violencia
- María Luisa SOLÍS ZEPEDA
-
- Polyphème délivré : une mutation du regard photographique
Mythe, technique et sémiotique
- Jean-Didier Urbain
-
- La dégustation des incidents de conjoncture
A propos de Photolescopages (Jao)
- Jacques Fontanille
-
- Aspectualité et stratégies transmédia dans l’art : le cas de Brancusi
- Francesca Polacci
-
- De la réplique à l’extase
Logiques alternatives de la sémiosis photographique
- Guido FERRARO
-
- LOMO sapiens : de la photographie
- Dario Mangano
-
- Les aventures du corps et de l’identité dans la photographie de mode
- Maria Giulia Dondero
-
- De l’énonciation visuelle,
puis des supports d’Arles in black
- Marie Renoue
-
- Les supports médiatiques du discours religieux
- Maria Giulia Dondero
-
- De la pertinence d’interroger la référence des photographies d’art : quand Eric Bourret s’amuse à corrompre l’idée de réel
- Marie Renoue
-
- Le sentiment de paysage
- Herman PARRET
-
- L’évidence des photos aériennes d’Auschwitz
- Nathalie Roelens
-
- Introduction : Une vérité provisoire
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Les temporalités véridictoires dans la photo de sport
- Maria Giulia Dondero
-
- Visible, n°2, « Syncrétismes », Pulim, 2006, 318 pages (avec illustrations), numéro préparé Maria Giulia Dondero et Nanta Novello-Paglianti
- Nathalie Roelens
-
- Maria Giulia DONDERO, Fotografare il sacro. Indagini semiotiche, Roma, Meltemi, 2007
- Andrea Catellani
-