- L’algorithme et l’organon sémiotique
- Anne Beyaert-Geslin
-
- La métamorphose picturale et le travail d’observation. Une étude de Van Gogh et Leroy
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Factitivité et manipulation douce : quelques leçons tirées de l’exposition d’objets de design
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Troisième table ronde : la pénétration de la sémiotique dans le monde scientifique, social, économique et politique
- Anne Beyaert-Geslin,
Denis BERTRAND,
Paolo FABBRI,
Manar HAMMAD
et Jean PETITOT
-
- Georges DIDI-HUBERMAN, Devant le temps, Histoire de l'art et anachronisme des images
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Jean-Siméon Chardin : un lapin, deux grives et quelques matériaux sémiotiques
- Anne Beyaert-Geslin
-
- La dérangeante plasticité de l'image numérique
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Le dessin dans le programme de restauration de l’oeuvre d’art : un jeu de cache-cache
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Images scientifiques, méréologie, couleur. Une mise à l’épreuve du postulat de l’exploration
- Anne Beyaert-Geslin
-
- La photographie aérienne, pseudo carte et pseudo plan
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Modernité et synesthésie
- Anne Beyaert-Geslin
-
- La sculpture, la chronophotographie, le graphique. Une introduction à l’image scientifique
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Si l’absent était ici
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Esthésie et émotion. À propos d’Un chien de Goya
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Introduction
- Marion Colas-Blaise
et Anne Beyaert-Geslin
-
- Métamorphoses intermédiatiques (Le bruit de fond de l'image)
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Protée, vol. 26, n°2, Faire , voir, dire, automne 1998
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Protée, Répétitions esthètiques, vol. 23, n°3, automne 1995
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Présentation du dossier
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Devoir ne pas savoir faire : esthétique et éthique de la maladresse (Dubuffet et Picabia)
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Introduction : La démonstration comme un ballon captif
- Anne Beyaert-Geslin
-
- La figure, le fond, le gouffre (En hommage au Groupe µ)
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Espace du tableau, temps de la peinture
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Faire un point
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Introduction
- Anne Beyaert-Geslin,
Maria Giulia Dondero
et Jacques Fontanille
-
- Paysage et catégories topologiques : de Cordier et Rothko
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Introduction : Une vérité provisoire
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Kitsch et avant-garde : de l’objet à la stratégie culturelle
- Anne Beyaert-Geslin
-
- Avant-propos
- Anne Beyaert-Geslin
-